icon

PLUS DE 350 TYPES DE FROMAGES - FRAIS DU COUTEAU ET EMBALLÉS SOUS VIDE

icon

Durée de conservation minimale de 7 semaines - papier à fromage inclus gratuitement

icon

VENDEURS DE FROMAGES DEPUIS 1970 - POUR CLIENTS PARTICULIERS & PROFESSIONNELS

icon

Expédition réfrigérée avec garantie de livraison et de fraîcheur

icon

Cadeau ? Changer l'adresse lors de la finalisation de la commande

Fromage Sans Sel - Fromage Sans Sodium

Fromage Sans Sel - Fromage Sans Sodium

Le fromage sans sel est comme un fromage normal. En fait, le sodium (composant majeur du sel de table) est remplacé par le potassium. Ceci change un peu le goût du fromage, mais permet à ceux qui suivent un régime pauvre en sel de se régaler d'un délicieux morceau de fromage.

Afficher en Grille Liste
Trier par
NULL
(5)
Le fromage cumin pauvre en sodium est un fromage normal. Cependant,... plus d'infos
À partir de 7,45 €
NULL
(18)
Le fromage pauvre en sodium est un fromage normal. Cependant, le se... plus d'infos
À partir de 7,45 €

2 articles

par page

Le fromage sans sel, également connu sous le nom de fromage sans sodium, est un fromage dans lequel le sodium est remplacé par du sel de potassium. C'est une solution pour les personnes qui doivent suivre un régime pauvre en sel pour des raisons de santé, mais qui veulent toujours profiter d'un morceau de fromage délicieux.

Bien que le goût du fromage sans sel puisse différer légèrement du fromage traditionnel, il offre toujours une alternative savoureuse et saine pour les amateurs de fromage. En remplaçant le sodium par du sel de potassium, la teneur en sel du fromage est réduite, ce qui peut contribuer à contrôler la pression artérielle et réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

Le fromage sans sel est disponible dans différentes variétés, notamment jeune, affiné et vieux. C'est un fromage polyvalent qui peut être utilisé dans des recettes, en guise de collation ou comme partie d'un plateau de fromages. Le fromage sans sel a un goût plus délicat que le fromage traditionnel et est moins salé, mais conserve toujours la délicieuse saveur crémeuse et la texture du fromage.

En résumé, le fromage sans sel est un choix sain pour les amateurs de fromage qui suivent un régime pauvre en sel. En remplaçant le sodium par du sel de potassium, le fromage sans sel offre toujours la délicieuse saveur et la texture du fromage traditionnel, mais avec moins de sel.