fromage Vegan

Le goût du fromage végétalien rassemble tellement celui du vrai fromage que vous n’aurez même pas à sentir la différence. C’est un aliment dépourvu de produits laitiers ou tout autre produit animal. Ainsi, les végétaliens peuvent en consommer sans craindre quoi que soit. En jetant votre dévolu sur notre gamme de fromages vegans, vous évoluez dans une approche respectueuse de l’environnement pour une planète plus saine et un meilleur bien-être animal. La plupart des vaches pâturent très souvent en extérieur. Sachez qu’il s’agit d’un mode de production qui met à mal la santé de la planète. Un autre avantage du fromage végétal est qu’il est bon pour la peau. Les produits d’origine animale sont riches en œstrogènes susceptibles d’avoir des répercussions sur votre équilibre hormonal naturel, pouvant causer des irruptions cutanées.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page

Quand est né le fromage Vegan ?

L’existence du fromage Vegan date de plusieurs années. Il y a beaucoup de temps que les entreprises se sont lancées dans sa production. Il s’agit en effet du faux fromage qu’on utilise aussi bien dans le domaine de la santé, mais aussi à des fins commerciales. Ce type de fromage contribue à la réalisation des pizzas et de nombreux plats pour les rendre moins coûteux à la production. Toutefois, vous devez savoir que les faux fromages ne sont pas végétaliens. Et nous ne saurons en dire autant de notre assortiment. Nos ingrédients sont à 100% végétaux. En plus d’être bon pour la planète, il vous garantit une santé optimale. Par ailleurs, parce qu’ils ne disposent pas de lactose, on peut dire que nos fromages sont assez simple à digérer. C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens préfèrent le fromage végétalien.

Avec quoi fabrique-t-on le fromage végétalien

Nous proposons une large gamme de fromages végétaliens. Nous nous sommes engagés à créer des alternatives à base de plantes pour plusieurs types de fromages. Chaque fromage de notre liste dispose des ingrédients végétaux spécifiques. A titre d’exemple, il existe le fromage à base d’huiles végétales, à l’instar de l’huile coco. Cette variante se popularise de plus en plus. Vous pouvez l’acheter en tranche en point de vente.

Il est possible de les utiliser pour les tapas ainsi que de nombreux apéritifs végétaliens. Vous pouvez par exemple les couper en dé et les servir. En plus de la noix de coco, on peut utiliser la noix pour confectionner un fromage de qualité. Ce type de fromage est assez tendre et vous pouvez l’étaler avec beaucoup de facilité. Le soja peut aussi servir à la préparation du fromage vegan. Toutefois, si le soja se pose comme un allergène, il aura de plus en plus du mal à trouver une place sur les tables végétaliennes.

Cuisiner avec du fromage végétal

A travers notre large palette de fromages végétaux, nous avons la meilleure alternative pour la quasi-totalité des fromages classiques. Vous êtes brie, gouda, feta, fromage bleu ou cheddar ? Ne vous faites aucun souci, puisque nous avons la meilleure alternative pour chaque type de fromage. A noter que toutes nos variantes de fromages vegan peuvent s’utiliser comme apéritif ou pour réaliser plusieurs recettes. Que diriez-vous d’une pizza croquante avec un fromage végétalien sur le dessus ou d’une salade délicieuse avec des noix et notre fromage feta végétalien. Et qu’en est-il d’un fondu au fromage fait à base de plantes. Il est si parfait que vous ne sentirez pas la différence. Les possibilités ne manquent pas et vous ne trouverez plus d’excuses quant au choix de votre fromage vegan préféré.