fromage français
Le délicieux fromage français est disponible en différentes variantes savoureuses, du doux au piquant.
Doux
Le Reblochon de Savoie et le Saint Nectaire sont de délicieux fromages de France au goût doux. Le Reblochon de Savoie est originaire de la vallée de Thônes en Haute-Savoie, France. Ce fromage a été produit pour la première fois au XIIIe siècle, pour lequel les fermiers utilisaient une seconde traite, très riche en crème. Le Reblochon de Savoie est donc un intérieur crémeux et doux avec quelques petits trous. Le fromage a un délicieux goût de crème et de noisette. Le Saint Nectaire est un fromage à pâte demi-ferme de la région Auvergne, France. Seul le lait des vaches de Saler est utilisé pour la fabrication de ce fromage. Le fromage est affiné pendant 6 à 8 semaines sur des nattes de seigle dans des grottes volcaniques. Le fromage révèle des arômes de noix, de foin, de champignons et de fleurs sauvages.
Épicé
Le Comté et le Beaufort AOP sont de délicieux fromages de France au goût épicé. Le Comté est aussi appelé le « roi des fromages de montagne ». Le fromage est vieilli en hauteur sur une montagne dans un petit village français. Ce fromage est apparenté au Gruyère suisse et est aussi appelé "Gruyère de Comté". Le fromage a un arôme particulier grâce aux herbes et herbes particulières des champs du Jura français. Le Beaufort AOP est un fromage français qui bénéficie de la marque de qualité AOC depuis 1968. Le fromage est produit dans les 24 heures après la traite et est ensuite affiné pendant 6 à 18 mois. C'est un beau fromage à pâte mi-dure au goût épicé.
Piquant
Le Comté 18 mois est un délicieux fromage de France au goût épicé. Ce fromage spécial provient de la région française du Comté. Le fromage est affiné pendant pas moins de 18 mois, ce qui lui donne une structure ferme et une croûte jaune dorée semi-dure. Le fromage a un délicieux goût fruité, savoureux et de noisette.