Frais de livraison pour chez vous ou au travail !

         
France DPDDPDExpédition et Ramassage
DHL
DHLExpédition et Ramassage

Colis Privé
Colis PrivéExpédition et Ramassage

DHL-Express
DHL

Délai de Livraison

Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
1-2 jours.
Standard 10,95 € 18,95 € 20,95 € Le prix est calculé en fonction du poids d'expédition et du pays de destination. Veuillez vous rendre à la caisse et sélectionner le pays préalablement.
Achat supérieur à
35,00 €
8,95 € 16,95 € 18,95 €
Achat supérieur à
60,00 €
4,95 € 12,95 € 16,95 €
         

 

         
Belgique DPDDPDExpédition et Ramassage
DHL
DHLExpédition et Ramassage

 PostNL
PostNL
Expédition et Ramassage

DHL-Express
DHL

Délai de Livraison

Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
2-4 jours.
Traitement/
Délai de Livraison
1-2 jours.
Standard 7,95 € 8,95 € 8,95 € Le prix est calculé en fonction du poids d'expédition et du pays de destination. Veuillez vous rendre à la caisse et sélectionner le pays préalablement.
Achat supérieur à
35,00 €
5,95 € 6,95 € 6,95 €
Achat supérieur à
60,00 €
2,95 € 3,95 € 3,95 €
         



Garantie frais et livraison

Nous coupons votre fromage frais du couteau et emballons soigneusement le fromage sous vide. (Sauf si vous achetez des fromages entiers.) Une fois mis sous vide, le fromage a une durée de conservation de 7 à 8 semaines. Le fromage est envoyé refroidi au moyen d'un coolpack et d'une caisse d'expédition isotherme. De cette façon, nous pouvons vous fournir une qualité fraîche optimale et vous pouvez profiter de votre moment fromage.
Tous les envois de colis au sein de l'UE et dans le monde sont assurés à 100 %, nous offrons donc une garantie de livraison à 100 %.
Vous pouvez toujours suivre votre colis avec précision via track and trace, de sorte que vous êtes bien informé lorsque votre colis sera livré.
cheese shipment

Frais de livraison dans l'UE
Pour les frais d'expédition: vérifiez le panier, ou passez la commande.

Outil de calcul des frais de livraison 
Après avoir ajouté des produits dans votre panier, ouvrez votre panier et sélectionnez votre pays. Vous pourrez ensuite voir le prix de votre livraison.

Frais de livraison supplémentaires pour les zones éloignées
Malheureusement, il arrive parfois que votre adresse se situe en dehors des itinéraires standards des services de livraison de colis. Dans de tels cas, des frais de zone éloignée sont facturés. Nous répercutons ces frais directement à nos clients. Si ces frais s'appliquent, ils seront visibles lors du passage en caisse. La vérification est effectuée en fonction de la zone postale.

Quand les commandes sont-elles expédiées ?
Nous recevons automatiquement une notification lorsque vous avez terminé votre commande et paiement sur notre site. Nous traitons alors votre commande sous 3 à 4 jours ouvrés. Dans le cas improbable où un article ne serait pas en stock, le délai de livraison serait allongé de 5 jours ouvrés maximum. Si toutefois un article ne pouvait pas être expédié dans les 8 jours ouvrés, vous en seriez immédiatement informé(e).

Vous trouverez ci-dessous une indication des délais de livraison en jours ouvrés pour certaines destinations fréquentes. Ces délais sont seulement à titre indicatif et ne sont pas une garantie. Il est possible que les colis soient retardés par des circonstances sur lesquelles nous n'avons aucune influence. 

Important
Nous demandons à nos clients de donner un numéro de téléphone à indiquer sur les colis, pour s'assurer de la bonne livraison du colis si le livreur ne peut pas trouver l'adresse. La livraison est également plus rapide que lorsqu'il n'y a pas de numéro de téléphone. Si vous ne voulez pas donner de numéro de téléphone, ce n'est pas un problème pour GoudaCheeseShop.com. Veuillez noter, cependant, que des frais de livraison supplémentaires pourraient vous être facturés si votre commande devait être réexpédiée à cause de l'impossibilité de trouver l'adresse. Nous sommes certains que vous comprendrez que nous faisons de notre mieux pour que votre colis soit bien livré.

Explication des frais de livraison
Les frais de livraison de Fromagegouda.fr sont composés des frais de livraison de DHL, des services additionnels de DHL et des frais d'emballage. Toutes les livraisons sont couvertes par une assurance de transport. Dans le cas d'une perte, la compensation varie par pays mais elle n'excèdera jamais les 146 Euros.

Suivi des colis 
Toutes les livraisons ont un code de suivi qui est uniquement accessible par vous et par Fromagegouda.fr via une connexion internet sécurisée. Après l'expédition, nous vous enverrons un e-mail avec le code de suivi.

Poids des colis
Le poids maximum d'un colis est de 25 kg. Les livraisons de plusieurs produits excédant 25 kg au total seront divisées en plusieurs colis. Vous n'aurez bien sûr aucun frais supplémentaire. Les articles de plus de 25 kg à eux seuls ne peuvent être expédiés que sur palette. Veuillez nous contacter pour plus d'informations concernant les expéditions sur palette. 

Douane
Les règles douanières varient de pays en pays. Il y a des chances que votre colis, à son arrivée dans le pays de destination, soit soumis à des taxes et à des droits de douane. Ceux-ci seront à vos frais. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ces frais. Veuillez contacter la douane de votre pays pour plus d'informations. 
Note : ceci ne s'applique pas aux pays membres de l'Union Européenne.

Retours et/ou réclamations

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ouun tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. 

Pour des raisons de sécurité, les produits alimentaires ne peuvent malheureusement pas être retournés. Cependant, si vous recevez des produits endommagés ou qui ne répondent pas aux normes de qualité auquelles il serait normal de s'attendre pour ces produits, nous vous demandons alors de nous en informer dans les 3 jours après réception des produits. Pour cela, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Selon la nature du problème, nous essaierons de nous mettre d'accord sur une solution.