Fromage norvégien
Lorsque vous pensez à un délicieux fromage étranger, vous ne pensez peut-être pas immédiatement au fromage norvégien. Le fromage norvégien n'est pas non plus largement vendu dans notre pays. Néanmoins, les fromages scandinaves gagnent de plus en plus de terrain de nos jours. A juste titre, car ces fromages sont délicieux.
Pour les gourmands
Mangez-vous le même fromage jour après jour depuis des années ? Aimeriez-vous essayer quelque chose de différent? Ensuite, le fromage norvégien est définitivement recommandé. Bien que le fromage de Norvège soit encore relativement méconnu de beaucoup, c'est définitivement un fromage que vous devez avoir goûté. Le fromage norvégien a un goût différent de tous les autres fromages que vous avez appréciés dans votre vie. Après tout, les fromages de Norvège sont plus sucrés que les autres fromages. Le fromage norvégien est délicieux sur du pain. Ou mangez-le, comme les Norvégiens le mangent, sur du pain grillé.
À propos de Gjetost Gudbrandsdalen
Gjetost Gudbrandsdalen est un fromage de lactosérum de Norvège. C'est un produit national dont la Norvège est très fière. Le fromage est fabriqué à partir d'un mélange pasteurisé de lait de vache et de chèvre. Cela crée un fromage merveilleusement doux et aromatique. Ce fromage est pressé et vendu en blocs. Gudbrandsdalen n'est pas seulement populaire en Norvège, mais gagne également en popularité dans le reste du monde.
Le goût de Gjetost Gudbrandsdalen
Le Gudbrandsdalen est un fromage dit au caramel, qui doit sa couleur brune à la cuisson du lactosérum. Le caractère sucré du fromage est dû aux cristaux de sucre du lait qui cristallisent au cours de ce processus. Grâce au mélange pasteurisé de lait de vache et de chèvre utilisé pour la fabrication de ce fromage, le fromage est merveilleusement doux et plein de saveur. Le fromage est délicieux en combinaison avec de la confiture ou du miel sur du pain. De plus, le fromage ne contient que 35 % de matière grasse.