Politique de retour

Politique de retour

14 jours pour réfléchir
Vous avez 14 jours pour échanger ou retourner un article. Il est indispensable que le produit soit complet (si possible) et dans son emballage d'origine avec ses étiquettes de produit d'origine. L'emballage doit être dans son état d'origine. Il peut être ouvert mais il ne peut pas être utilisé pour le ré-envoi. Vous serez facturé pour les produits endommagés ou incomplets en fonction de la valeur restante du produit.

Exceptions
Les articles suivants ne peuvent être ni échangés ni retournés :
- Articles ouverts pour la consommation.
- Articles sur mesure, tels que des documents imprimés, etc.

Frais
Si le client s'est trompé lors de la commande, il est tenu de régler les frais engagés lors de l'échange ou du retour d'un article. Si nous avons fait une erreur avec votre commande, tous les frais encourus sont à notre charge. Qu'il s'agisse de l'erreur du client ou de la nôtre, nous visons toujours à résoudre le problème le plus rapidement possible. Le cas échéant, vos retours seront remboursés sous 14 jours.

Demande de retour
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à un formulaire de demande de retour. Nous ne traiterons aucun retour reçu sans formulaire de demande.

Demander un retour