Suggestions et réclamations

Suggestions
Avez-vous des suggestions qui pourraient nous aider à améliorer nos services ? Dites-le nous, de préférence par e-mail via notre formulaire de contact (cliquez ici).
GoudaCheeseShop.com cherche toujours à améliorer ses services et toutes vos suggestions seront donc très appréciées.

Réclamations
Des clients satisfaits, c'est tout ce que veut GoudaCheeseShop.com. Donc, si vous avez des plaintes ou réclamations à propos de nos services, faites-le nous savoir. Faites toute réclamation auprès du Service Clients. Nous vous répondrons sous deux jours ouvrés.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse que vous avez reçue du Service Clients, n'hésitez pas à envoyer un courrier postal au Manager du Service Clients.

GoudaCheeseShop.com
attn. Customer Service Manager
10 Nobelstraat
3846 CG Harderwijk, Pays-Bas

Vous recevrez une réponse à votre réclamation sous deux jours ouvrés. Si cette réponse n'apporte toujours pas votre satisfaction, vous pouvez éventuellement déposer votre réclamation auprès du Label Qualité Webshop auquel GoudaCheeseShop.com est affilié.